“Oshi no Ko (Mein Star)” ist derzeit ein heiß erwarteter Manga, der im Jahr 2021 den ersten Platz in der Kategorie Comics der “Next Manga Awards” in Japan gewonnen hat und seit April 2023 als Anime adaptiert wurde!
Es ist ein Manga, der von allen als absoluter Hit unter japanischen Manga- und Anime-Liebhabern empfohlen wird.
Die erste Episode, die auf Video-Streaming-Diensten wie Netflix veröffentlicht wurde, war ungewöhnlich lang, fast wie ein Spielfilm, mit sorgfältig ausgearbeiteten Einstellungen und Handlungssträngen und einer Qualität, die den Erwartungen vieler Anime-Fans entspricht.
Kurz gesagt, “Oshi no Ko (Mein Star)” ist ein Anime, der die Elemente “Wiedergeburt”, “Romantik” und “Suspense” kombiniert.
In Japan ist es ein beliebter Trend, Geschichten zu erzählen, in denen die Charaktere in eine andere Welt wiedergeboren werden, aber in “Oshi no Ko (Mein Star)” findet die Wiedergeburt in die gegenwärtige Welt statt.
Zusammenfassung
Le protagoniste, Gorou Amemiya, est un gynécologue travaillant dans un hôpital rural et un grand fan de la position centrale du groupe d’idoles populaire “B Komachi”, Hoshino Ai.
La raison de devenir fan est que dans le passé, Gorou s’est occupé d’une patiente en phase terminale, une fille nommée Sarina, qui était une grande fan de Hoshino Ai et rêvait de devenir une idole.
Un jour, Ai, qui est enceinte, apparaît à l’hôpital où travaille Gorou. Gorou est choqué, mais décide de soutenir son idole préférée absolue “Ai” et décide d’assister à l’accouchement.
(Au fait, Ai n’a pas parlé du père de son enfant et a décidé de donner naissance en tant que mère célibataire non mariée.)
Cependant, à mesure que la date de l’accouchement d’Ai approche, Gorou rencontre un homme portant une capuche qui connaît l’accouchement d’Ai et l’emplacement de l’hôpital.
Goro se méfie de l’homme et le poursuit, mais le perd de vue dans les bois. Au moment où il abandonne, l’homme le pousse d’une falaise et Gorou meurt.
Peu à peu, la conscience de Gorou s’estompe et lorsqu’il se réveille à nouveau, il voit une belle femme le tenant comme un bébé. Il réalise qu’il a été réincarné en tant que fils de Hoshino Ai, Aqua.
Hoshino Ai a donné naissance à des jumeaux. Sarina, la patiente en phase terminale dont s’occupait Gorou, s’est réincarnée en Ruby, l’autre jumeau.
Jusqu’à présent, l’histoire aurait pu se développer en une comédie romantique sur un garçon réincarné en son idole préférée, mais “Oshi no Ko (My Star)” est différente d’une ou deux façons.
Les deux jumeaux vivent des jours heureux en tant qu’enfants de leur idole préférée, mais leur bonheur prend soudainement fin.
Un jour, l’interphone à la maison où Hoshino Ai et les jumeaux vivent sonne, et quand Ai ouvre la porte, l’homme suspect qui a poussé Gorou du haut de la falaise est là.
L’homme poignarde et tue Ai.
Aqua désespère que sa mère bien-aimée Ai ait été tuée, mais en même temps, il ressent un grand malaise.
C’est parce que l’homme connaissait la grossesse d’Ai, qui aurait dû être un secret connu seulement de quelques initiés, et connaissait même l’emplacement de l’hôpital qui aurait dû être un secret.
De plus, il connaissait l’adresse de la maison secrète d’Ai et y est entré.
Aqua pense qu’il doit y avoir quelqu’un qui a envoyé cet homme après Ai, et il réalise que l’homme est probablement le père d’Aqua et de Ruby, qui a rendu Ai enceinte !
C’est le contenu de la base du grand suspense qui se déroulera, tel que dépeint dans le premier épisode de “Oshi no Ko (My Star)”.
Es gibt viele Theorien und Analysen, die online existieren.
En raison des éléments de suspense forts dans “Oshi no Ko (My Star)”, de nombreuses théories et analyses ont déjà été formulées par les lecteurs ayant lu le manga original.
Les relations complexes entre Aqua, qui se prépare à se venger en identifiant le cerveau de l’attaque, et Ruby, qui poursuit son rêve de devenir une idole tout en ignorant les sentiments d’Aqua, ainsi que les différents autres personnages, créent une histoire grandiose et pleine de suspense.
Le côté sombre de l’industrie du divertissement est également dépeint, et les lecteurs sont stupéfaits par les rebondissements de l’intrigue.
Les fans ne pourront pas détacher les yeux de “Oshi no Ko (My Star)” qui ne fera qu’être de plus en plus excitant à partir de maintenant !